Jeudi 12 mai 2022 - J9 - Porto Vecchio
Droit devant donc pour ... Porto Vecchio dont l'un des principaux arguments touristiques est de se situer à
La ville bof-bof après ce qu'on a vu hier ...
Comme il est 10h00, nous allons visiter un autre site préhistorique pas très loin. Super bof-bof ... Des rochers amoncelés par la nature en dessous desquels se seraient probablement abrités certains des occupants de l'ile, il y a 3.000 ans. Mais nous retrouverons les mêmes amoncellements de rochers dans notre camping sans que cela ne lui octroie 2* dans le Routard.
Dès midi sonnant, nous nous installons dans "la Baie des Voiles", un camping donnant sur la baie de Porto-Vecchio. La mer frissonne à une vingtaine de mètres de notre campement. Super, on ne bouge plus !
Quelques infos sur notre alimentation ! Nous optons désormais pour les traiteurs locaux. Soupions - Salade Harengs-Betteraves à midi, souris d'agneau - ratatouille ce soir !
Cet après-midi c'est ... baignade ! Cath teste sa combi de
Le décès de mon copain commando (suite) : J'ai retrouvé sa trace dans un avis de décès paru sur le site "dansnoscoeurs.fr". En lisant les hommages, je suis tombé sur celui d'un autre copain de l'époque que j'ai pu contacter et qui m'a répondu. Merci Internet ! On s'est promis de se recontacter à mon retour en Savoie. Depuis, les souvenirs remontent ... 50 ans déjà !