J-1 - Samedi 31 juillet 2021 - Prêts pour ... la Roumanie

Publié le par notretourdumondeparpetitsbouts

J-1 - Samedi 31 juillet 2021 - Prêts pour ... la Roumanie

Heureux de vous retrouver sur ce blog ! Si vous êtes là par erreur, n'hésitez pas à vous désabonner ou à nous le faire savoir ; nous le ferons à votre place ...

C'est (nous l'espérons) reparti pour un nouveau segment de notre Tour du Monde par Petits Bouts. Direction : la Roumanie et la Bulgarie, à 2.000 kms de chez nous. Nous souhaitons en fait prolonger notre voyage de 2020 dans les pays des Balkans jusqu'au bord de la mer (je vérifie sur la carte ...) Noire !

La voiture est prête ; elle va être contente (nous l'espérons) de retrouver son lieu de naissance ! La tente est à bord avec un arceau tout neuf, des piquets réputés impliables, un auvent, une bouilloire, etc.

Pour ne pas repasser sur nos traces de 2020, nous allons rejoindre Ancone sur la cote adriatique de l'Italie avec une escale à Parme, et nous prendrons le ferry de nuit pour Split en Croatie. Ensuite Sarajevo en Bosnie, que nous n'avions pas pu revoir l'an dernier, puis ... on verra sur place !

Cath a passé un bout de temps à vérifier les conditions d'entrée dans ces trois pays. Cela le fera-t-il ? On verra sur place !

En attendant, il pleut des cordes sur le Beaufortain. Nous ne sommes pas fâchés d'aller faire le plein de vitamines D sous d'autres cieux...

A demain sur la route ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Marie Hélène 03/08/2021 22:22

Vous êtes FORMIDABLES! Nous vous souhaitons BON VOYAGE des Pyrénées (original!) Bisous

Marico 03/08/2021 21:02

Bonne route ! Nous vous suivrons avec plaisir ! Bises

Nanette 03/08/2021 20:14

Bon voyage! on vous suivra avec plaisir depuis la Lorraine!