Edit du 6 août 2012

Publié le par notretourdumondeparpetitsbouts

Nous retrouvons Internet après 4 jours de frustration. Réponses à vos comments... 

Pour Fourmi, la chasse aux crocos ? On n’en sait rien... Est-ce que la chair se mange ? On n’en a pas vu au Menu …

Y-a-t-il beaucoup de personnes qui se lancent dans le même périple ? Dans chacun des campsites d’Etosha il y avait une quarantaine de voitures plus deux ou trois « gros machins », des « bus-usines à touristes ». Peu de français. Dans l’ordre les sud-africains, les allemands, les belges, les suisses, les français …

Pour Marico, les sables mobiles, c’est comme de la paille, donc souple à la saison des pluies, sec ensuite.

Les JO. Merci Otis, Fine, Marico, de proposer de nous donner les infos. Nous suivons par bribes. Un écran de télé dans le restau d’un Campsite, une connexion avec le site orange, lorsqu’il y a Internet, des textos de Fine …

Pour Cath 92, ce n’étaient pas des marmottes !!! Sacrilège !!!! Mais des … faut qu’on vérifie …

Les Himbas, sont-ils en bonne santé et heureux de vivre ? Ils ont l’air, mais … 30 % ont le Sida … Les enfants que nous avons rencontrés ne vont pas à l’école. Or Laura nous a bien dit que l’instruction est la base de tout ! Donc, en fin de compte, pas (du tout) sûr que cette vie proche de la nature soit aussi positive qu’on pourrait le penser.

Les Crocos, on y revient, mangent ce qu’ils trouvent : des chèvres, des singes, des vaches, y compris des petits crocos lorsqu’il n’y a rien d’autre… 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article