Edit du 13 août 2012

Publié le par notretourdumondeparpetitsbouts

Merci à tous pour vos fidèles comments. Nous sommes frustrés lorsque nous ne pouvons mettre en ligne car nous connaissons d’avance les conséquences : No comments…

Pour Fourmi : Ton dernier patch est très beau (je ne peux toujours pas laisser de com’s à partir de mon Ipad sur ton blog), il va beaucoup plaire à Marico.

En ce qui concerne le cordon sanitaire. Le nord de la Namibie est visiblement mis à l’index par le Sud et par le Botswana. Alors qu’il y a beaucoup d’élevage dans le nord, la vente de viande bovine au sud est interdite. Et à chaque intersection avec la « ligne rouge », des contrôleurs désinfectent les pneus et les semelles et contrôlent la nourriture emportée. Cette crainte d’une épidémie s’étend également à l’homme, mais sur un autre plan. Nous avons été surpris par la présence de cartons entiers de « condoms - taille 50 +ou – 2mm » aux différents postes frontières. Et lorsque j’ai voulu poser la question du pourquoi, j’ai mal dû m’exprimer car le douanier m’a gentiment donné un sachet de 3 unités … Bon, c’est quand même plus confortable que de … sur un tapis imbibé de désinfectant… (Vous aviez deviné que le PC avait changé de mains ?).

Merci Fine, merci Otis, pour les infos sur les JO. Vous aviez omis le titre de Renaud Lavillenie à la perche. J’avais vu ses trois premiers essais et j’avais compris qu’il était bien parti pour au moins une médaille. Et puis plus d’infos, et vous qui ne dites rien… D’accord avec Otis, la crevaison lente d’Absalon, ça fait … français !!! Cela va le poursuivre un moment … 4 ans de boulot…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article