NTDMPPB 2017 – Before …

Publié le par notretourdumondeparpetitsbouts

Cette nouvelle étape de « notre tour du monde par petits bouts » a vraiment commencé lorsque nous avons mis Margot, Myleine et Joséphine en pension pendant notre absence.

Nous nous étions retrouvés devant le même problème il y a deux ans et, deux semaines avant notre départ, Maître Renard avait réglé le problème de manière radicale.

Cette année, Pierre et Marielle nous ont gentiment proposé de les héberger. Les commères ont eu droit à une mise en carton musclée avant de découvrir de nouveaux horizons au Praz. Nul doute que cette vie en communauté élargie leur fera le plus grand bien. Merci Marielle, Merci Pierre.

 

Dans les « before », il y aussi la traditionnelle approche de l'aéroport, désormais bien rodée. Réservation chez Alysée, un des parkings longue durée de Saint Ex. Nous sommes attendus. L'état des lieux est vraiment symbolique ; le gardien découvre qu'il est plus rapide de noter les parties de la voiture sans scarifications …

 

Bref, c'est en vieux routards aguerris que nous nous présentons au Terminal 2, à 16h00 pile, pour découvrir … que notre vol était programmé pour 21h00... et non 19h00 comme je l'avais enregistré en mémoire. Pas très fier, le vieux routard aguerri...

Et pour faire bonne mesure, Emirates, le roi de la qualité aérienne a une heure de retard ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article